mardi 7 janvier 2014

Année 2014, année de progrès :objets connectés pour tous et bourse accessible à tous avec Binareo

L'édition 2014 du fameux Consumer Electronic Show C.E.S se déroule à Las Vegas du 7 au 10 janvier 2014. C'est le grand rassemblement annuel mondial high tech qui consacre l'innovation technologique. Cette année est marquée par la démocratisation des objets connectés, un peu comme Binareo qui initie la bourse pour tous.

Tout le monde parle du CES et le grand public est impatient de découvrir les nouveautés imaginées par les concepteurs pour des lendemains porteurs de bienfaits pour tous. La grande nouveauté de l'année porte sur les vêtements connectés « wearable devices », une petite révolution. Ils côtoient les accessoires du quotidien connectés comme la première brosse à dents connectée du marché de Kolibree ou la cocotte minute connectée Nutricook de Seb. On dit que le millésime 2014 serait celui de la démocratisation des objets connectés. Les entreprises françaises sont bien représentées à ce salon, au total 90 dont Withings( la santé connectée avec le pèse-personne connecté), Parrot (les drones), Netatmo (la station météo)ou Sen.se, l'entreprise de Rafih Haladjian qui a conçu « Mother », un appareil qui commande 24 objets dans la maison. Là encore il y a un point commun puisque l'on sait que chez Binareo, le trading des options binaires peut porter sur des valeurs françaises. Pour autant, chez Binareo, ce n'est pas l'internet des objets connectés qui est démocratisé mais bel et bien l’accès réel et simplifié pour tous par une plate-forme résolument innovante. En somme, le dénominateur commun entre le C.E.S et Binareo pourrait être des services plus intelligents et sur mesure inventés au bénéfice de tous.

1 commentaire:

  1. Trader quand on veut et où on veut c'est vraiment pratique. Et pourquoi pas pouvoir lancer des ordres d'achats ou de ventes directement par la voix ? Tant de possibilités !

    RépondreSupprimer